Association Mougon Gamers Lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mougon Gamers Lan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation gOku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Hey !!! Bonjour tout le monde je suis nouveau et je viens de la part de Sofiane collègue de boulot.

Votre association m'intéresse beaucoup alors je m'inscrit en espérant pouvoir y participer.

Pseudo Gamer : gOku / gOhack.
Age : 19 ans

Jeux : Call oF duty 4, Crysis, CS, HL, WOW(privé), Battlfield2, Flatout... bounce



Compétence : Je fais de la programmation et je file en BTS Informatique Developper.
Je suis aussi bénévole pour un serveur World Of Warcraft ( privé ) et Call of duty 4 ( privé )
Je réalise des sites internet et je m'occupe de leur gestion.

Projet en cour : http://exisland.clanfree.net.

Je voudrais savoir un peu vos motivation et si sa vous intéresses de participer au serveur en cours.
Je pense pouvoir ramener du monde pour les LANs afin que l'on puisse s'amuser un pti peu
geek

Mon but est de réunir du monde sur le même site afin d'élargir le choix du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
Bloomeric

Bloomeric


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : fressines
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:01

merci du contact, je suis rick61 le président de l'assos. nos motivations se rejoignent, puisque j'essaie d'élagir l'assos (pas évident de recruter des adhérents : le souci étant le transport du pc pour beaucoup) toutes les idées sont bonnes à étudier. l'avantage obtenu pour cette année par la commune de Mougon, c'est la salles de fêtes de mougon le samedi au lieu du vendredi (+ accessible) pour certains. espérons te voir à la lan du 13 septembre, à la MPT de TRIOU
Revenir en haut Aller en bas
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:28

Je serais partant pour associer votre association et mon site pour plus de reconnaissance en vers vous et moi.

Vous m'avez l'air motivé à progresser et je pourrais vous proposez d'investir dans un serveur Online afin d'augmenter votre publicité et aussi d'attirer du monde dans la région sachant qu'il ne sont pas forcement au courant de votre association.

L'objectif serais, soit de prendre un serveur Dédié ou OVH, soit je peux me proposer de faire un serveur je dispose de l'ordinateur pour comme le sais Sofiane ( un ordinateur de leclerc ) pour l'hébergement d'un jeux.

En contre partie je me propose de réaliser un site sur votre association bien personnalisé et de le relier directement à deux serveur online je me suis associé avec le serveur Call of Duty 4 " Bidass" très reconnue par c'est fréquentation qui sont prêt aussi à mettre en commun le site Web pour réunir un maximum de monde.

Ainsi une fois le monde connecté sur World of Warcraft ou COD4 nous pourrons diffuser des message flash concernant votre association leurs projets et les lans de prévue qui à mon avie attirera beaucoup de monde.

Le site sera conçue autour de votre association et permettra aussi de jouer sur les serveurs

Sur ceux je vous laisse réfléchir au conséquence économique et d'investissement. J'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
Nalu

Nalu


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Seulement moi je parle d'un serveur beaucoup plus simple d'accès avec un site web qui réuni le tout et bien sur il y aura toujours la possibilité de mettre votre serveur en plus sur le site c'est pas sa qui manque. Seulement le serveur WOW et COD4 sera "ON" 24/24 7/7

Ce qui est d'autant plus intéressant je laisse décider l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

Up

Si un administrateur pourrait répondre à ma demande.

J'aimerais savoir aussi qui héberge Call of Duty le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
niouf

niouf


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

pour ta proposition de serveur 24/24 7/7 j'en vois pas trop l'interet étant donné que y'a pas mal de serveur cracké et pas envie de payer la location du serveur

ensuite de ce qui est l'herbergement est en VPN(principe du ftp) avc un herbergeur Dyndns le plus simple efficace et gratuits le serveur est a la maison sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:33

Qui héberge ?

Vous passez bien par Orange pour héberger votre site ?

Comme je vous dit sinon je peux l'héberger chez moi le serveur World Of Warcraft le principe est d'augmenter les visites sur votre site en plus comme je suis développer avec un ami

PHP JAVA AJAX HTML CSS ... Un site aurait pu être créé uniquement sur ce serveur.

Votre serveur call of duty 4 est cracké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
niouf

niouf


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

ben a ton avis si on joue en lan..... et pour faire le server CoD4 sur ton serveur sous windows je te plein Laughing si tu veux faire un serveur cod4 tu debrouille
Revenir en haut Aller en bas
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Déja pret pour mon serveur Call of Duty 4 qui tourne sur Windows VISTA xD

Il fonctionne a merveille.

Je veux juste savoir si on peut heberger chez la personne qui fait le serveur call of duty 4 un serveur WOW et un Site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
boomic

boomic


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mougon
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:55

c cool alors nous notre server fonctionnent sous xp et sa marche aussi nkl voila GoKu
Revenir en haut Aller en bas
boomic

boomic


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mougon
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:46

Sinon goku jai rien a fair xD tu veut pas me filer ladress Ip de ton server pour me marer et vous la coler un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation gOku   Présentation gOku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gOku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription LAN du 15 Novembre 2008 TRIOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mougon Gamers Lan :: Association :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser