Association Mougon Gamers Lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mougon Gamers Lan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ordinateur portable / UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gOku

gOku


Nombre de messages : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 21/08/2008

Ordinateur portable / UC Empty
MessageSujet: Ordinateur portable / UC   Ordinateur portable / UC Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

Bonjour je vend ordinateur portables et Unité centrale complet selon la demande et le type d'utilisation
a des prix interessant.

exemple :

ACER 1.6ghz 120 go 1go mémoire vive 15' > 300€ Exclamation
Packard Bell 20go 1go mémoire vive écran 15' , clavier souris > 120€ Exclamation

Je monte tout type d'unité central pour gamers ou autre avec commande sur site internet etc..

Je m'occupe aussi en SAV je répare les problèmes HardWare ( technique ) comme SoftWare ( logiciel )



J'ai effectuer plusieurs transaction et réparation avec que des clients satisfaits. Wink



Contact : goku_final@hotmail.com
06 43 66 57 10. study
Revenir en haut Aller en bas
http://exisland.clanfree.net
boomic

boomic


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mougon
Date d'inscription : 12/05/2008

Ordinateur portable / UC Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable / UC   Ordinateur portable / UC Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

Salut man sa se vend put des antiquiter comme celle la ? si
Revenir en haut Aller en bas
boomic

boomic


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mougon
Date d'inscription : 12/05/2008

Ordinateur portable / UC Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable / UC   Ordinateur portable / UC Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

oulalala mais ten fait des chose quand meme tu ses que tu minpressione on te revoi pu en lAN ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur portable / UC Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable / UC   Ordinateur portable / UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable / UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mougon Gamers Lan :: Association :: Informatique :: Problémes/Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser